Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
srcapinup&stamp
7 février 2011

Sac à soufflets

Bon lundi...

Aujourd'hui je vous propose de jeter un oeil sur ma deuxième réa de ce type...le Sac à soufflets

Pour celui-ci j'ai utilisé le style de Edwige Bufquin dont j'adore le talent.

Ce projet fera l'objet de mon prochain atelier avec les scrapcopines...du coup j'ai réalisé une fiche technique pour l'occasion que je mettrais à disposition dès la semaine prochaine. PATIENCE !!!!

Dscf9772b

DSCF9774

DSCF9775

Bonne semaine et à samedi pour le tuto...

Bizzzzzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
hyper sympa
B
ça donne envie de le faire !!
C
très sympa!!<br /> bises
F
Joli, pratique, original et je pense ludique à réaliser.:)<br /> Bravo!!
C
très sympa!!<br /> bises
srcapinup&stamp
Publicité
Newsletter
Publicité