Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
srcapinup&stamp
2 juin 2011

carte pochette

DSCF0650

Voici une petite réa pour mon prochain atelier vente qui se déroulera Samedi.... Pour ce projet j'ai utlisé 1 feuille et demie de papier cartonné blanc, le set de tampons Button button, l'embosslits "Tendres boutons" et le plioir à gaufrage "perfection à pois"...encrage "bleu balkan" :

DSCF0649

DSCF0651

DSCF0652

DSCF0653

Bon week-end et grosse bises à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Quelle belle utilisation des tampons boutons !<br /> J'aime beaucoup ! Bises
N
vraiment joli choix de couleurs, tout en douceur, belle réalisation
S
Tendre et douce, comme j'aime !<br /> Belle réa !
B
quel joli projet .. bon atelier !!
C
Ravissant et très pratique en ces périodes de communion, baptême, mariage pour y glisser un petit billet.<br /> Bises
srcapinup&stamp
Publicité
Newsletter
Publicité