Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
srcapinup&stamp
6 avril 2011

ensemble carterie

Pour cet ensemble j'ai utilisé le set de tampons "sweet summer"

DSCF0001

DSCF0002

DSCF0005

DSCF0006

DSCF0007

DSCF0008

DSCF0009

DSCF0010

DSCF0003

DSCF0004

J'ai pris quelques notes au brouillon et je le referais prochainement avec un pas à pas rien que pour vous...

Mais c'est pas pour tout de suite hein laissez moi le temps...j'en ai si peu !!!

A bientôt

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
j'ame beaucoup cet ensemble !
C
elles sont toutes superbes!!<br /> bravo<br /> bises
B
quel bel ensemble .. et superbe travail de colorisation !!
A
Magnifique ensemble!!!! j'aime beaucoup!!!<br /> Fais tu des kits des ensembles que tu réalises?<br /> Bisous.
C
très très bel ensemble de cartes, elles sont toutes aussi jolies les unes que les autres<br /> j'aime beaucoup<br /> biz
srcapinup&stamp
Publicité
Newsletter
Publicité