Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
srcapinup&stamp
7 novembre 2010

berlingot et son tuto

Comme promis je vous permet vous aussi de créer cette carte avec ce berlingot inspirés des créations de Diana Gibbs.

Vous trouverez le fichier sous format word au lien suivant :

Carte_et_berlingot

DSCF8988

Matériel nécessaire :

-        2 papiers cartonnés A4 ou 1 feuille de 30X30

-        1 imprimé Recto Verso 30X30 cm

-        2 Oeillets

-        70cm de ruban

-        3 attaches parisiennes

Outils nécessaires :

-        Perforatrice diverses : onglet, bordure festonnée, rond festonnée, boho blossom…

-        Pince à oeillet

-        Colle et/ou double face

-        Encres et tampons divers

Je vous souhaite de bonnes réas et à bientot

Bizzzzzzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
B
superbe !! merci pour le tuto !!!
K
merci beaucoup. j'avais déjà croisé ce berlingot et j'avais bien envie d'en faire à mon tour,... ca tombe bien, je récupère la perfo onglet demain matin,... youpi!
srcapinup&stamp
Publicité
Newsletter
Publicité