Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
srcapinup&stamp
20 mars 2010

Préparation de mon atelier du 10 avril

Ca y est j'ai ma date, un endroit, des idées, des cadeaux..bref tout ce qu'il faut pour faire une bonne réunion SU.

Voici l'atelier gratuit que j'ai prévu pour mes invités:

DSCF5805

DSCF5806

et les cadeaux qui seront offert :

1er cadeau, offert à l'hotesse mais comme c'est moi je le remettrais en jeu par tirage au sort :

DSCF5800

2 ème cadeau par tirage au sort :

DSCF5812DSCF5811

3 ème cadeau pour la plus grosse commande :

DSCF5814

tout cela suivi d'une petite collation préparée maison par mes soins !!!

Il reste dix places disponibles pour cette date alors réservez vite la votre en me contactant par mail

gentillydie@yahoo.fr

Bizzzzzzzzzzzzz et bon week-end à vous

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oupssssssss ... je comprends mieux .. je n'étais pas tombée à la bonne page !!<br /> tu leur as fait de très jolis cadeaux ... j'espère que les commandes sont allées bon train !!
S
bonjour lydie<br /> désolée de te contacter par commentaire mais je ne peux pas faire autrement<br /> <br /> Alors je me présente je suis agnès, et je suis demo Stampin'up depuis plus de 2 ans et je viens de voir que tu as utilisée exactement le meme alias que moi sur la toile à savoir Scrapinup.<br /> J'avoue que cela me gêne un peu car il va y avoir confusion pour nos clientes et pour les démos pour jerome pour l'assistance ....bref pour tout le monde<br /> <br /> Scrap Pin'up sur les forums, sur les blogs c'est moi donc...<br /> Pourrais tu me contacter pour voir si on peut faire qq choses.<br /> <br /> Merci tu peux supprimer le commentaire apres l'avoir lu car je pense que cela fait partie de "notre cuisine" et il est preferable que tes visiteurs ne le lisent pas trop <br /> <br /> Merci bcp <br /> Agnès
B
C'est tres mignon tout ça! moi je suis trop loin et j'ai une demo ici! j'espere que ça marchera super bien !
srcapinup&stamp
Publicité
Newsletter
Publicité