Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
srcapinup&stamp
4 mars 2010

Bienvenue

Une nouvelle aventure qui commence... Pour celles qui me connaissent déjà vous savez que je suis une passionnée de scrapbooking depuis la naissance de mon deuxième enfant soit depuis 2007. J'ai pu avec le temps m'essayer à tout les styles de scrap et trouver mes préférences.

Aujourd'hui je travaillerais sur ce blog avec les produits de chez StampinUp et espère vous donner envie de les utiliser mais aussi vous inspirer dans vos créations.

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonsoir toutes tes cartes sons superbes jolis <br /> bravos bise raymonde
M
et bien sois la bienvenue dans le monde de scrap et blogeuse à la fois<br /> tes réas sont extras - une vrai pro<br /> je suis aussi accro de SU - pas démo mais hotesse et cliente fidèle hihi !!!<br /> tu es la bienvenue sur mon blog et n'hésites pas à t'abonner à ma news ...<br /> moi je m'inscrit chez toi<br /> à bientôt donc
S
Sois la bienvenue chez SU et ce que je viens de voir ici est plus que beau !!!<br /> A très vite ;-)<br /> Sylvie
srcapinup&stamp
Publicité
Newsletter
Publicité